Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écriture de ma vie, l'actu etc...
27 avril 2012

Pékin Express Audience

Audiences :Démarrage plutôt bon pour Pékin Express, le passager mystère

Audiences : Bon démarrage pour Pékin Express, le passager mystère

Le lancement de la nouvelle saison de Pékin Express sur M6 à été pas mal, hier soir, 3.5 millions de téléspectateurs, soit 800 000 personnes de plus par rapport à l'an dernier.


A +
Publicité
Publicité
Commentaires
l'écriture de ma vie, l'actu etc...
  • Je fais de l’actu est aussi j’ai exposé de texte très personnel. C’est un comme l’émission de Morandini ou sont site est les anges de la télé réalité le mag ou des sujet un peu plus important. Si vous voulez en savoir plus ben allé voir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité